sportsregions
Envie de participer ?

Bonjour à tous aidons Vanessa la maman d'Abygaelle à offrir une stèle à sa fille, tuée par son père !

En mémoire d' Abygaelle
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Vanessa Domagné a enterré sa fille de 4 ans. Abygaelle, qui fessait partie du groupe éveil gym du lundi soir. Elle a été tuée par son père, à son domicile de Villeneuve-sur-Verberie (Oise)pendant son week-end de garde. Le papa a ensuite mis fin à ses jours.

 

C’est le père du meurtrier qui le lundi 18 janvier, a fait l’horrible découverte. Sans nouvelle de son fils suite au nombreux appel de la maman et celle ci inquiète en apprenant que sa fille ne s’était pas présentée à l’école, qu'il a décidé de se rendre chez lui pour s’assurer que tout allait bien. Hélas, c’était loin d’être le cas. Il n’a trouvé dans cette maison que les corps sans vie du père et de la fillette. Alertés par le grand-père, les secours n’ont pu que constater les deux décès en arrivant sur les lieux.

L’enquête s’est rapidement orientée vers la piste du meurtre suivi d’un suicide, le père ayant laissé derrière lui une lettre de plusieurs pages expliquant son geste de vengeance. Dans cette lettre, il me souhaite un joyeux anniversaire, qui avait lieu quelques jours plus tôt. C’était mon cadeau… 

Désormais, je voudrait  offrir ce qu’il y a de plus beau à ma fille Abygaelle car elle le mérite. C’est pourquoi j'ai lancer une cagnotte afin de récolter un peu d’argent pour lui offrir une jolie stèle funéraire.

Pour soutenir cette maman dans cette terrible épreuve, vous pouvez vous connecter sur sa cagnotte Leetchi.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.