Envie de participer ?
CLUB DU MOIS DECATHLON FEVRIER 2024

L’EFORC Club du mois de février Décathlon

L’election du Club du Mois de Février Décathlon vient de rendre son verdict.
Elle a été remporté par l’Entente familiale omnisport Royallieu-Compiègne (EFORC).

Cette association, présidée par David Savourey devance le Centre des arts-martiaux chinois de l’Oise et le Badminton club Compiègne, respectivement deuxième et troisième. Ces trois seront récompensé jeudi 11 avril (18h30) chez notre partenaire l’Hôtel Mercure.
Ils recevront des bons d’achats à valoir sur l’Offre Décathlon Pro, offerts par Décathlon Compiègne-Jaux partenaire premium du Club du mois.

Afin de remercier tous les parents qui nous ont aider en votant, les moniteurs vous proposent une soirée festive vendredi 12 avril à 19h30, au gymnase les jardins.

Nous pensons qu'à cette occasion, les enfants pourraient vous montrer leurs progrès .

La soirée sera cloturée par le verre de l'amitié.

Sportivement L' E.F.O.R.C.