Envie de participer ?

OFFRE SPECIALE uniquement réservée aux adhérents du club

CREATION

OFFRE intéressante pour la progression de vos enfants qu'il serait dommage que vous manquiez.

Cliquez sur l'image de votre choix pour connaître les caractéristiques et les prix des produits.

Vous pratiquez la gymnastique artistique masculine et vous avez besoin d’aide pour améliorer vos performances à la barre fixe ?

Nous avons LA solution ! LE dispositif qui va révolutionner la pratique gymnique. Avec la Manique AGRIPPE-TOUT magnétique, elle vous aimantera à la barre fixe tel un magnet à la porte du frigo… cliquer ici pour voir la vidéo de la manique AGRIPPE-TOUT magnétique

·

Vous pratiquez la gymnastique artistique féminine et vous avez besoin d’aide pour améliorer vos performances aux barres asymétriques ?

Nous avons LA solution ! LE dispositif qui va révolutionner la pratique gymnique. La Manique AGRIPPE-TOUT émeri, elle vous fixera à l’agrès telle une araignée aux surfaces les plus glissantes… cliquer ici pour voir la vidéo de la manique AGRIPPE-TOUT émeri

·

Vous pratiquez la gymnastique artistique et vous avez besoin d’aide pour améliorer vos performances au sol ?

Nous avons LA solution ! LE dispositif qui va révolutionner la pratique gymnique. Grâce leurs ressorts intégrés et à la grande flexibilité de leur semelle, les chaussons dynamiques vous permettront d’obtenir un rebond digne des plus grands sauteurs du règne animal !  cliquer ici pour voir la vidéo des chaussons dynamiques.

Pour toute commande, cliquer sur le bon de commande ci-dessous

ou de nous contacter par sms au 06.34.07.46.78.

Offre valable du 1er au 15 avril 2020 dans la limite des stocks disponibles.